DANS UNE CLINIQUE PRÈS DE CHEZ VOUS...

Établi depuis 1998 à Terrasse-Vaudreuil, le Centre d’acouphène et d’hypo- hyperacousie est une clinique d’audiologie privée située dans une municipalité paisible et non loin des grands centres urbains. Intégrée à la demeure de sa propriétaire-clinicienne et audiologiste, Manon Trudel, la clinique se veut accueillante, familiale et accessible à toute sa clientèle.

Manon Trudel compte sur plus de 25 ans d’expérience en audiologie. Elle détient une maîtrise en audiologie. Elle a enseigné aux universités d’Ottawa et de Montréal et a participé à de nombreux projets de recherche clinique. Elle est à la recherche constante du perfectionnement, notamment par la formation continue, afin d’offrir le meilleur service à ses clients. Madame Trudel est une femme d’affaires altruiste et attentionnée qui sait comprendre les besoins de ses clients et trouver les meilleures solutions pour les aider à retrouver une meilleure qualité de vie.

La clinique est une PME qui dessert une clientèle diversifiée depuis plus de 15 ans. Elle accueille la clientèle de partout au Québec en raison des expériences professionnelles des membres de l’équipe. Les clients repartiront plus que satisfaits des services reçus par les professionnels qui composent la clinique.

Les audiologistes évalueront les personnes souffrant d’acouphènes, de vertiges, de perte auditive, d’hypo-hyperacousie et de trouble de traitement auditif (TTA). Que vous soyez musicien, travailleur dans le bruit, accidenté (CSST, SAAQ), ancien combattant (vétéran), que vous souffriez d’un trouble de langage, d’un trouble moteur, d’un trouble du spectre de l’autisme (TSA), d’un déficit de l’attention (avec ou sans hyperactivité), que vous ayez des difficultés d’apprentissage scolaire, que vous soyez une personne à mobilité réduite ou autres, l’équipe du Centre d’acouphène et d’hypo-hyperacousie sait composer et s’adapte aux différences et aux réalités de sa clientèle afin de poser un diagnostic audiologique le plus précis possible.

Les deux autres audiologistes qui composent l’équipe sont : Liliane Brunetti, qui cumule plus de 20 ans d’expérience avec la clientèle adulte et pédiatrique en centre hospitalier et en centre de réadaptation, avec implant cochléaire, prothèse auditive et aides de suppléance à l’audition, et Shima Zokaei, qui évalue la clientèle adulte et pédiatrique et offre aussi des cours de lecture labiale – sur les lèvres – et de stratégies de communication à la clinique. Avec ces atouts, le Centre d’acouphène et d’hypo-hyperacousie est devenu une clinique qui fournit de multiples services qui répondent à un très grand nombre de besoins dans la région.

Offerte dans plusieurs langues (français, anglais, italien et persan), la clientèle peut bénéficier d’une évaluation de l’audition, de l’acouphène, du trouble de traitement auditif (ou communément appelé de l’audition centrale ou TTA), d’un suivi clinique, de thérapies – selon le cas, et même de cours spécifiques en lien avec le sens de l’audition.

Nous avons à cœur votre santé auditive! Bien entendre pour bien s'entendre...


 

Source : http://www.agaip.qc.ca/html/img/AGAIP-AOÛT2014.pdf (page 15)